La minute presse de Buzz… littéraire (3)

A signaler un petit article sympathique paru dans le nouveau magazine féminin Jasmin de cette semaine (6 au 13 janvier 2007), qui se définit comme « un généraliste contemporain pour les femmes entre 25 et 40 ans » d’actualité et de style de vie. Dans la rubrique « Culture », la journaliste Marie Audran a eu la gentillesse de consacrer un petit encadré présentant le Buzz littéraire. Un article vivant et assez représentatif à quelques petits détails près…

Un petit amalgame avec Philippe Jaenada qui a hérité de la casquette de chroniqueur sur le Buzz littéraire alors qu’il a juste répondu à notre appel dans le cadre de la Hotte-livres de Noël de la blogosphère littéraire et ne participe bien sûr pas au site si ce n’est en tant que commentateur à l’occasion.

Ensuite le Buzz littéraire est présenté comme un potentiel « terrain de chasse des éditeurs » mais rappelons tout de même que l’objectif premier du site est de présenter les auteurs représentatifs de la littérature « nouvelle génération » (en référence à la collection J’ai lu du même nom).

Hormis ces deux petits raccourcis sujets à précision, un grand merci à Marie Audran pour l’intérêt porté au travail du Buzz littéraire et de l’écho réalisé.

Voir le site du magazine Jasmin disponible en kiosque chaque semaine

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • PhJ. sur 11 janvier 2007 à 20 h 58 min
    • Répondre

    Ah oui, diable, que fais-je là ? Bon, bien sûr, en même temps, c’est un honneur.

  1. C’est le terrain de chasse des éditeurs? Alors pourquoi est-ce qu’on ne vient pas me "chasser"?

    • Anlor sur 12 janvier 2007 à 12 h 30 min
    • Répondre

    L’année commence bien !!!
    Longue vie au buzz !!!
    A bientôt…

  2. merci bien ma chère Anlor : comment s’est passée la rentrée littéraire de janvier chez muze ??

    Joest, j’avoue que je préfère que le Buzz littéraire donne envie de lire avant tout…

    Désolée Philippe… faut il y voir un signe prémonitoire ?? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.