Claire Castillon et Chloé Delaume : Vidéos Salon du livre 2006

Le Salon du livre touche à sa fin et avec lui des journées intenses faites de découvertes littéraires, de rencontres et... d'espoirs pour ceux qui aspirent à être publiés. A cette occasion, nous vous offrons les vidéos de deux lectures données par deux jeunes auteurs sur le salon : Claire Castillon et Chloé Delaume. La première lit un extrait d'une des nouvelles de son recueil "Insectes" dans le cadre d'une présentation intitulée "En avant la nouvelle" tandis que la seconde lit un extrait de son texte pour Dominique A (« Tout sera comme avant », collectif avec Dominique A chez Verticales) dans le cadre d'une conférence intitulée "La trentaine à deux temps" où elle intervenait aux côtés de l'écrivain et musicienne Lola Lafon.

Si vous avez pu vous rendre sur le salon, n'hésitez pas à laisser vos impressions et à faire part de vos découvertes de nouveaux talents !







(1 commentaire)

    • Ai on 3 septembre 2009 at 13 h 01 min
    • Répondre

    jé ri1 compri, comen un ecrivain peut lire aussi mal ?

    elle me fai penser a un photografe qui ne seré pa dévellopé une foto enfin bref c surment ce qui fai son charme, c est telement émouvent ….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.