Nicolas Rey sur Canal+ à la rentrée

Suite à l’arrêt de l’émission « Culture et dépendances » sur France 3 où il était chroniqueur depuis plusieurs années, l’écrivain Nicolas Rey (avec Mademoiselle Agnès) rejoint Pascale Clark, dans son émission En aparté sur Canal +, avec qui il a déjà travaillé sur France Inter (dans le cadre de son émission « Tam Tam, etc »). Le magazine devient journalier (en direct chaque midi) au lieu d’être hebdomadaire. Un débat d’actualité et une rubrique « people » seront ainsi ajoutés. Pas de mention d’une chronique littéraire hélas…

Canal+ deviendrait-il le refuge des auteurs nouvelle génération (Frédéric Beigbeder officie lui aussi chez Denisot au Grand journal) ?

Un grand merci à Florine pour l’info.

Nouvelle adresse : le site non officiel de Nicolas Rey

5 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • lydia sur 11 août 2006 à 11 h 25 min
    • Répondre

    je suis très contente d’apprendre que NR a réussi à se "recaser". Le duo avec Clark fonctionnait bien sur France Inter alors espérons qu’il en sera de même à la rentree

  1. Oui, il apportera certainement un renouveau à cette émission au concept intéressant mais risquant de s’essoufler… (et espérons également des invités plus littéraires que les éternels Guillaume Depardieu ou Benjamin Castaldi…)

    • Bob Denard sur 22 août 2006 à 11 h 08 min
    • Répondre

    Il avait pas fait une overdose en juin, NR ? L’aura perdu la moitié du peu de neurones qui lui restaient, je crains…

    • phicelle sur 24 avril 2007 à 12 h 57 min
    • Répondre

    message pour nicolas Rey

    le 20 mars dernier dans l’émission en aparté qui recevait Philippe Torreton, vous avez présenté un livre de contes d’un écrivain irlandais.
    pourriez vous me donner le titre et les réfèrences. Merci

    • nicolas sur 25 mai 2007 à 23 h 42 min
    • Répondre

    De meme que le message précédent vous avez présentez cette semaine un roman d’inspiration "1984",( Paris étant la zone 1, etc) pouvez vous me donner l’auteur et le titre. Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.