Lady Gaga bientôt héroïne de bande dessinée

La chanteuse Lady Gaga (Poker face…) est le phénomène du moment. Son look déjanté, ses perruques démesurées et son maquillage outrancier choquent, enthousiasment mais aussi inspirent (et aiguisent les appétits commerciaux) !

La société Bluewater Comics a décidé de lui consacrer le premier numéro de sa série de biographies non autorisées de stars en bande dessinée. Dès le 5 mai 2010, sera mis en vente aux Etats-Unis le premier volet, intitulé « Fame », titre du premier album (et grand succès) de la star. La BD coûtera un peu plus de 3 euros, le site de Bluewater Comics ne précise pas encore si la livraison en France sera possible. Les prochains numéros seront consacrés à la star de Twilight, Robert Pattinson puis aux chanteurs 50 cent et Taylor Swift. Le footballeur David Beckham sera également mis à l’honneur. Quand la tendance « people » s’invite jusque dans la BD !

3 Commentaires

    • Gwen sur 5 février 2010 à 16 h 17 min
    • Répondre

    Hum… Hum…

  1. une bd sur AMY WINEHOUSE vient de sortir en France aux éditions matière.Elle s’appelle cocaine et chaussons blancs.Disponible à la fnac et sur amazon!!

    • Mr TP sur 1 septembre 2010 à 13 h 03 min
    • Répondre

    Les dessins sont horribles…
    Une sorte de mix Manga/Marvel complètement impersonnel.

    Que disait Beigbeder déjà ?
    "Chaque année, on dépense des milliards pour donner envie a des gens qui n’en ont pas les moyens, d’acheter des choses dont ils n’ont pas besoin."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.